Balade dans les passages couverts du 9ème

01
mar
2013
Ballade_Paris_Passages_Vivienne_rocknlol

Quand des amis débarquent dans la coloc pour un weekend on leur demande leurs envies pour ce petit séjour. Alors le thème sera : décompression loin des préparatifs du mariage! Ils ont donc sonné à la bonne porte et merci Paris pour ces multiples possibilités.

Au menu, les passages couverts de Paris! Ayant déjà arpenté les lieux touristiques, je leur propose une petite promenade pour découvrir ces petits lieux magiques. J’ai eu l’occasion d’y travailler tout près, donc j’adore y amener mes amis. Pour rendre cela plus ludique et surtout pour oublier le froid glacial… je m’empresse de sortir mon petit livret sur les énigmes de Paris! Un moyen très sympa pour découvrir des petites anecdotes sur les rues de la Capitale et sortir un peu des sentiers battus.

Si le froid nous a causé quelques tourments, on en a profité pour découvrir un petit resto traditionnel Le Mesturet. Idéal pour  se réchauffer et passer du bon temps tous ensemble.

On termine la balade dans l’après-midi, puis on remonte à l’appart pour un petit apéro! Ensuite les futurs mariés nous embarquent pour aller danser all night long!

Le lendemain, la fatigue s’empare de nous. Alors rien de tel pour terminer le weekend en beauté qu’un délicieux petit brunch!!

Je vous invite à découvrir cette nouvelle adresse dans mon prochain billet. ;)



One Comment


Trackbacks and Pingbacks

Leave a Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Go to the top of the page