Brunch : Le pain de la bourse

07
mar
2013
Le_pain_de_la_bourse_Brunch_rocknlol.fr

Envie de bruncher? Voilà une bonne petite adresse que je viens de tester. Un petit restaurant appelé Le pain de la bourse. Nous sommes tombés sur ce brunch un peu par hasard, en nous promenant autour des passages couverts. L’intérieur nous a tout de suite charmé. Comme nous étions 7, nous n’avons pas pris de risques et avons réservé sur un coup coeur pour le lendemain. J’adore la décoration à la fois cosy et rustique. On s’y sent comme chez Bonne Maman avec des grandes tables en bois, des bancs comme dans les fermes et des énormes vaisseliers pour y accueillir toutes les réserves alimentaires et la belle vaisselle..

Vous pouvez choisir un petit déjeuner anglais, un brunch ou la carte. Perso, je suis restée fidèle à la formule Brunch!  Pour 21 euros, vous avez le droit à une boisson chaude (café, thé, chocolat), un jus de fruits frais (orange ou pomme), une énorme panière de pains et viennoiseries, un oeuf à la coque et pour finir une « petite » salade complète (quand je dis complète, j’entends au saumon fumé, au fromage et au jambon cru… tout simplement). Si j’ai trouvé ça délicieux, je rajoute un petit compliment pour la sélection de confitures et crèmes à tartiner qui ont su émerveiller l’ensemble de la tablée!

Le lieu a toutefois perdu un peu de son charme quand j’ai découvert sur la toile que ça appartenait à la chaîne Au pain quotidien… Mais l’avantage dirons-nous, c’est que ce n’est pas encore bondé de touristes et que les prix restent corrects pour le quartier.

Où se situent-ils?  33 Rue Vivienne, 75002 Paris

 Métro: Bourse ou Richelieu Drouot

Réserver par téléphone : 01 42 36 76 02



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Go to the top of the page