La JUNK FOOD by Brice Morvent !!! {1 livre à gagner}

10
juin
2013
JUNK FOOD RECETTE Brice MORVENT rocknlol (3)

Vous connaissez Brice Morvent?

Siii vous connaissez! Sa biblio le déclare demi-finaliste de Top chef en 2010, chroniqueur sur 100% Mag mais il a SURTOUT créé son restaurant  comme un chef : Au comptoir de Brice! D’ailleurs pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur ce petit bout de paradis, je vous invite à relire mon billet sur lui! Bon ça c’est ce qu’il y a de plus connu, car il a aussi bossé aux Etats-Unis et en Allemagne avant de s’implanter sur Paris.

Si ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas retournée au Comptoir, je n’en reste pas moins fan! Alors maintenant que son livre de cuisine est sorti… je n’ai pas attendu longtemps avant de m’en emparer!! Entre-nous, je revenais de Birmanie, la gastronomie m’avait franchement manqué… alors mon visage s’est véritablement illuminé lorsque j’ai appris la nouvelle!

Participe au jeu concours en bas et tente de gagner un exemplaire!!

Brice a choisi de réinterpréter les recettes emblématiques de la JUNK FOOD. Attention, pas question de fast food industriel, avec des aliments mixés, trop gras, trop cuits et sans goût! Ici Brice nous livre ses secrets avec des recettes qui réconcilient la JUNK FOOD avec des vrais et beaux produits frais.

Quelques idées pour vous mettre l'eau à la bouche : croque canard, wraps kebab, doubles sablés au chocolat!!

Lorsque les beaux jours arrivent (et j’espère que ça va enfin finir par arriver!), je ressors le BBQ. Et histoire de changer des traditionnelles saucisses chipo, merguez and co, j’adore faire des hamburgers avec steak au BBQ, oignons et tomates à la plancha!! Maintenant grâce à Brice, je vais pouvoir étoffer mes recettes, cuire mes petits pains toute seule et proposer de nouvelles sauces maison! Et pour le dessert, quoi de mieux qu’un petit sunday? :)

Cette petite merveille coûte la modeste somme de 20€ : Brice Morvent présente sa JUNK FOOD 100% maison avec des produits frais, chez  les Editions Tana. Donc garder l’idée pour vos prochains cadeaux! ;)

—————————->

/!\TIRAGE AU SORT !!

 

Toi aussi tu adores la JUNK FOOD?? Tu veux remporter le livre de recette de Brice?? Alors c’est simple, pour participer, tu dois : 

1- être abonné à ma page Facebook ou Hellocoton

2- Répondre à la question : Toi aussi tu es tombé dans les filets de la JUNK FOOD? Alors décris-moi ta spécialité!! et tu seras en liste pour gagner par tirage au sort le livre!

3- Fin du tirage au sort  le 1er juillet

 

Et si vous souhaitez me faire partager en photo vos œuvres, n’hésitez pas! je pourrais les publier lors des résultats !! :D

<—————————-



4 Comments

  • Marie dit :

    Hummm je crois que je suis comme la plupart des gens de ma génération, j’adore la JUNKFOOD! Alors avec des produits frais je dis OUII :)
    Dès que l’été arrive, je suis la 1ère à réclamer un bon burger avec un steak au BBQ et des oignons cuits à la plancha! Chacun ajoute sa sauce préférée, ses tomate, son fromage. A déguster avec un bon verre de rosé pour fêter l’été!

  • Marie-Anne dit :

    Je suis une pro du Burger maison triple cheddar, avec tous les ingrédients frais provenant du marché en bas de chez moi(je parle du vrai steak du boucher et non celui du supermarché!!)..Associé à des bonnes frites homemade.. c’est juste une tuerie!!

    • Pepe dit :

      Bravo Marie-Anne! Je suis heureuse de vous annoncer que vous avez gagné le livre de Brice :)

      J’espère que vous allez pouvoir profiter de l’été pour tester ses nouvelles recettes!

      A très bientôt,
      Perrine

  • Pauline dit :

    Je me suis mise aux glaces maison, unecème glacée à la vanille mélangéss avec des gros morceaux de brownies et un coulis choco! C’est junk et 10 fois meilleur que les sunday du Mac ;)


Trackbacks and Pingbacks

Leave a Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Go to the top of the page