Un air de Bretagne au Crabe Marteau

09
oct
2013
CRABE_MARTEAU_rocknlol_Restaurant_PARIS

La dernière fois que j’ai mangé du crabe frais, ça remonte à mes 9 ou 10 ans. Autant vous dire que ça date un peu. Je ne me souvenais plus du tout du goût, ni de la quantité que cela représentait. Alors lorsque l’on m’a conseillé de testé le Crabe Marteau, ma curiosité l’a emportée!

C’est avec ma copine de Mesclicsetmesclacs et son copain que nous avons testé le restaurant. La météo était pluvieuse et le vent agité, ça sent l’air de la Bretagne!

Le CRABE MARTEAU nous a accueilli très chaleureusement et présenté la carte. Je ne m’attendais pas à une carte aussi riche. Mais nous n’avons pas détourné notre attention, nous avons tous voté pour un tourteau.

Une fois la bête dans l’assiette, j’étais très impressionnée et ne savais pas trop par quoi attaquer. Je me suis donc laissée guider et le serveur nous a gentiment expliqué comment décortiquer le tourteau.

J’ai adoré cette expérience et la partager avec mes amis. Le tourteau est servi à table avec des bavoirs, des marteaux et des torchons (pour éviter de trop se salir). Nous avons eu des pommes de terres vapeurs accompagnées de mayonnaise maison. Un vrai délice et une bonne tranche de rigolade !! Mais je n’ai pas pu tout finir…

Leur adressse: 16 Rue des Acacias‎75017 Paris



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Go to the top of the page